Visite de la Cité internationale de la langue française

Par Dominique Javel, publié le vendredi 17 mai 2024 10:31 - Mis à jour le vendredi 17 mai 2024 10:33
La cour de la Cité
Le 14 mai, 47 élèves du lycée ont découvert la Cité internationale de la langue française à Villers-Cotterêts.

Mardi 14 mai, 47 élèves du Lycée Charles de Gaulle ont découvert Villers-Cotterêts, célèbre pour l'Edit qui porte son nom, et désormais pour la Cité internationale de la langue française, ouverte depuis peu. Après avoir visité le musée Alexandre Dumas, le groupe a pu arpenter les magnifiques salles de la Cité sous la conduite experte de M. Xavier North, commissaire principal du parcours permanent.

Un parcours ludique et interactif à la découverte de la langue française dans tous ses états !

www.cite-langue-francaise.fr/