L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin lyc-cdegaulle-dijon, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2022 15:51

– Le mot d'accueil du Proviseur –

Chers visiteurs,

Je vous souhaite la bienvenue sur le portail du lycée international Charles de Gaulle.

Plus de 30 ans après son ouverture, ce lycée reste toujours un magnifique lieu d’échanges, de culture et de formation !

Les outils mis à la disposition de notre communauté scolaire (connexion nécessaire pour Pronote, Pearltrees, etc.) vont s’étoffer dans les prochains mois et permettre aux lycéens de continuer à s’épanouir dans un environnement toujours aussi dynamique.

Au-delà des exigences académiques, nous avons à cœur d’accompagner tous les élèves tout au long de leur scolarité au lycée. Ils aiment s’engager et prendre des responsabilités ; nous les formons pour qu’ils puissent se réaliser et devenir de jeunes citoyens responsables. Ils auront à faire les meilleurs choix possibles dans un monde changeant et pourront, pour cela, faire appel à leur qualité d’adaptation et aux relations humaines développées tout au long de leur parcours au sein du lycée international Charles de Gaulle de Dijon.

Je vous invite maintenant à consulter nos différentes rubriques et actualités sur ce portail pour en savoir plus sur notre établissement.

Très cordialement,

Dominique JAVEL